Nous offrons un ensemble complet de services lorsque vous commandez avec nous

Soutien à la logistique et au courtage en douane.

Nous organisons le transport pour votre commande de notre usine en Inde ou de notre stockage le plus proche de vous, selon le volume de la demande. Nos installations existantes sont entre la Lettonie et l'Allemagne.

 

Nous fournirons notre meilleure offre sur la base de nos partenaires logistiques existants, sélectionnés par des experts du secteur, et nous nous efforcerons de respecter le délai de livraison le plus rapide possible. En règle générale, pour expédier à partir de nos entrepôts, nous prenons jusqu'à 5 à 10 jours ouvrables pour les charges; alors que pour expédier de l'Inde, il faudra juste un peu plus: 45 à 60 jours ouvrables.

 

Le service de courtage en douane (d'où tous les documents de manutention) est inclus dans notre service et nous proposons de prendre en charge les droits sur les produits à l'importation dans votre pays. Tous les coûts liés à ces engagements sont généralement calculés avant l'expédition et inclus dans notre offre.

 

Support technique.

Il est de notre intérêt d'offrir un support technique technique pour le processus d'intégration des polyols ExaPhen dans vos formulations nouvelles ou existantes. Nous pouvons vous aider à la fois en anglais et en russe et vous guider dans le développement final et les tests en direct réussis. Nos conseillers techniques sont experts dans le secteur du polyuréthane et possèdent une connaissance approfondie de nos produits.

 

Avant de commencer avec vos tests sur les polyols ExaPhen, nous vous recommandons de vous rapprocher de notre support technique afin de recevoir des conseils de ceux qui ont déjà travaillé avec ExaPhen et qui peuvent sûrement vous aider à gagner un temps précieux.

 

Pour un contact direct avec notre équipe technique, n'hésitez pas à nous contacter  technical@elmirasupplies.com.

 

Multi-Lingual Sales Support.

Parce que nous comprenons à quel point la communication est importante lorsqu'il s'agit de gérer des fournitures importantes pour vos productions, nous agissons en conséquence et nous apportons à notre panorama international de clients une assistance multilingue en matière de ventes et de service à la clientèle. Pour l'instant, nous offrons fièrement notre aide et notre service en français, russe, turc, italien et néerlandais.

 

Pour un contact direct avec notre équipe de vente, s'il vous plaît entrer en contact avec  sales@elmirasupplies.com.

 

EXAPHEN POLYOLS

Elmira Industrial Supplies u.g.
2, Charlottenstraße. 10969. Berlin
VAT no: DE311652344

sales@elmirasupplies.com
+49(0) 03080932820

© 2018. Elmira Industrial Services  All Rights Reserved

Elmira Industrial Supplies u.g.
2, Charlottenstraße. 10969. Berlin
 VAT no: DE311652344

sales@elmirasupplies.com
+49(0) 03080932820

We offer a comprehensive package of services when you order with us

Logistics and Customs Brokerage Support.

We organize the transportation for your order from our factory in India or our nearest storage to you, depending on the volume of request. Our existing facilities are between Latvia and Germany.

 

We will provide our best offer based on our existing logistics partners, selected by expert of the sector, and endeavor to respect the fastest delivery time possible. Typically, to ship from our warehouses we take up to 5 to 10 working days for loads; whereas to ship from India, it will just take a little more: 45 to 60 working days.

 

Customs brokerage (hence all the papers handling) is included in our service and with it we offer to look after the duties on the products at the import in your country. All the costs coming with these commitments are typically calculated prior of the shipment and included in our offer.

Technical Support.

It is in our best interest to offer a technical customer support for the process of integration of the ExaPhen polyols in your new or existing formulations. We can offer help both in English and Russian and guide to the final development and successful live testing. Our technical advisors are expert of the polyurethane sector and with an extensive knowledge of our products.

 

Before starting with your tests on the ExaPhen polyols we recommend to get together with our technical support in order to receive tips from those who have already worked with ExaPhen and can surely help you with saving precious time.

 

For a direct contact with our technical party, please do not hesitate to get in touch on technical@elmirasupplies.com.

 

Multi-Lingual Sales Support.

Because we understand how communication is important when it is about dealing with important supplies for your productions, then we act as a consequence and we bring to our international panorama of clients a multi lingual sales and customer support. For now, we proudly offer our help and service in French, Russian, Turkish, Italian and Dutch.

 

For a direct contact with our sales team, please get in touch with sales@elmirasupplies.com.

 

EXAPHEN POLYOLS

CElmira Industrial Supplies u.g.
2, Charlottenstraße. 10969. Berlin
VAT no: DE311652344

sales@elmirasupplies.com
+49(0) 03080932820

© 2018. Elmira Industrial Services  All Rights Reserved

Elmira Industrial Supplies u.g.
2, Charlottenstraße. 10969. Berlin
VAT no: DE311652344

sales@elmirasupplies.com
+49(0) 03080932820